Serial killer - n° 2

Publié le par Chez libouli

Fedeylins - Fedeylins, T1 je viens de terminer le premier tome et attend les suivants...

 

Promise je ne suivrai pas cette série qui n'a pas réussi à me séduire, je lui préfère les autres (Hunger galmes et Délirium dans le même style).

 

Hunger Games - Hunger Games, T3 cycle terminé ? snif. Je me le garde bien au chaud et me refuse à lire vos commentaires à son sujet.

 

Delirium on a encore des tomes à venir, une lecture ici

 

Petits contes à régler la suite, la suite !J'en parlais ici

 

Rouge rubis Bleu saphir....est le suivant: la suite, la suite ! J'en parlais ici

 

Le Worldshaker Oui, oui le tome 2 est sorti mais pas encore arrivé chez moimais ça ne saurait tarder !

 

Les étranges soeurs Wilcox - Les étranges soeurs Wilcox, T3 on attend le 4, hein, et comme il vient au salon de Troyes du livre jeunesse en octobre 2011...

 

 

Les éveilleurs - Les éveilleurs, T1 conquise par les 2 premeirs tomes...j'ai encore des livres à lire de la bibliothèque de Salicande.

 

 

 

Instinct - Instinct, T1 je viens de le commencer et pour le moment ça marche bien ; le tome 2 est prévu pour le 25 août 2011.

 

  Les Sept Royaumes - Les Sept Royaumes, T2 tome 2 : sortie le 10 juin

 

 

 

  C'est fini...et c'est dommage

 

Le chaos en marche - Le chaos en marche, T1

 

 

 

 

Les séries qui me font envie et que je vais explorer très prochainement :

 

Skeleton Creek - Skeleton Creek, T1

 

 

 

  bon, ça fait 2 séries terminées, une en passe de se terminer, mais il en reste encore assez pour se réserver de beaux moments, n'est-ce pas ?

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce ne serait pas plutôt "serial liseur" ????<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre