Qui a dit que les enfants aimaient le changement ?

Publié le par Chez libouli

 

 

De retour de chez le coiffeur (la dernière fois c'était en octobre) :

 

- ça vous plaît ?

 

le papa : oui (pas un petit oui mais il a fallu aller le chercher quand même)

le fils : ça te change mais oui (10 ans) - en haussant les épaules

la fille : non ! j'aime pas ta nouvelle coiffure, c'est plus toi ! (7 ans 1/2)

 

Elle me fait le coup à chaque fois, et elle voudrait aller chez le coiffeur pour son anniversaire ?

 

Heureusement, je suis pasée chez ma libraire avant de rentrer qui m'a dit du bien de ma coupe....ils attendront pour avoir leur Feuilleton de Thésée ! Non mais.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ah ces enfants toujours le mot pour faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai des petits nénés et un gros bidon... no comment...<br /> <br /> <br /> Qui a dit que la vérité sort de la bouche des enfants ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi (moi aussi !)<br /> <br /> <br /> mais j'ai quand même encore droit "mais non t'es pas vieille maman !"<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Terrible l'opinion des enfants en matière de coiffure... Ils n'y connaissent rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en se couchant hier soir, elle m'a dit en m'embrassant "j'aime pas ta coifure mais toi je t'aime toujours !" - Ouf - j'ai quand même bien dromi et le livre, on le lira aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />