Souffler, profiter, s'aérer, prendre le temps...

Publié le par Chez libouli

P1120887

 

moins présente ici (oui Doudette !)

 

par lassitude, parce que je veux pendre le temps avec mes enfants, parce que je ne trouve pas beaucoup d'échanges et de vos traces chez moi, parce que je ne veux pas être esclave de l'informatique/de l'internet/de la communication virtuelle (qui m'aide bien cependant) au détriment de la vraie vie, parce que je profite des récoltes du jardin et la cuisine ça prend du temps et parce que je me balade par-là et par-ici, un peu partout autour de chez moi...

 

P1120889

P1120890

 

profiter des bienfaits et trésors de la nature et tomber sur des merisiers sauvages

 

P1120886

 

alors...

 

il y aura sans doute moins de billets ici, je serai moins bavarde

(j'ai un peu perdu la parole)

 

si vous voulez me suivre, il y a la newsletter qui vous permettra de ne pas m'oublier mais je mettrai encore quelques avis sur mes lectures bien entendu de temps en temps ! 

et puis il y a des choses prévues pour les prochaines semaines : weekend pêche, anniversaires, kermesses...

 

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A bientôt alors...je reste abonnée à la news en espérant des nouvelles ( du coup je suis remontée un peu dans le blog pour le découvrir un peu mieux..)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu 'internet prend du temps..Et puis ce blog était peut-être trop discret (?) timide (?) sympa en tout cas.<br /> <br /> <br /> Pas trouvé les BD dans ma médiathèque ..Je vais aller voir dans une autre..<br /> <br /> <br /> Et merci pour la recette de sorbet !!<br /> <br /> <br /> bon été à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toutes pour votre soutien <br /> <br /> <br /> vous voyez il y a quand même encore du blabla<br /> <br /> <br /> j'ai la peau dure...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que quand il fait si beau, on a un peu plus envie d'être à l'extérieur que devant un ordi. Profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme je te comprends...<br /> <br /> <br /> CARPE DIEM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de mon côté je reprends pied, doucement, pas encore assez pour aller deci-delà à mon envie... mais j'aurais aimé que ce blog ne se volatise pas, une seconde fois... j'y trouve des repères,<br /> j'aimerais aussi y revenir.<br /> <br /> <br /> Que l'envie te revienne, que les partages te rendent la vie virtuelle douce... et profite de la vie réelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rassure-toi, je me garde cette fenêtre sur le monde ouverte...! et merci pour ton soutien...<br /> <br /> <br /> <br />