Le secret de Jeanne

Publié le par Chez libouli

 

Le secret de Jeanne

 

 

 

Le mot de l'éditeur

 

Jeanne est une grand-mère. Mais elle ne l’a pas toujours été ! Il y a très longtemps, elle était même une toute petite fille avec ses craintes et ses bonheurs. Puis Jeanne a grandi, elle est devenue une jeune femme, une maman, une grand-mère… Et la petite fille qu’elle a été est encore en elle, et l’accompagne malicieusement à travers ces grandes étapes de la vie, comme un secret bien gardé… Cette histoire pleine de tendresse dévoile le secret de certaines « grandes personnes », qui savent conserver en elles une part d’enfance et le sens du jeu et de l’émerveillement.

 

Mon grain de sel

 

un très très joli petit livre (13 cm x 18 cm), des illustrations en trait fin noir sur blanc et...rose. Pour toutes les petites filles qui sommeillent ou qui sont éveillées en nous, qui sont toujours restées en nous.

 

Un petit bijou à offrir pour le transmettre de génération en génération, pour expliquer en quelques mots simples le fil de la vie...Qui a dit que dans chaque homme il y avait toujours un peti garçon ? Chez les filles, aussi.

 

 

P1120909

 

P1120910

 

il est de ces livres qui peuvent être transmis, de ces lives que l'on garde près de son fauteuil préféré...

Publié dans Livres "Jeunesse"

Commenter cet article