La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil

Publié le par Chez libouli

 

Un joli chouette week-end au bord de l'eau...

 

pêche, voir une couleuvre immense et se sauver en courant, sauver une lucane (espèce à protéger) de la noyade, tour en barque...à se laisser glisser dans l'eau calme du lac, regarder les voiles blanches des voiliers, les ronds des skieurs nautiques, manger une gaufre et une glace, jouer avec des bracelets scintillants dans la nuit en leur donnant des formes étranges, en jouant au frisbee avec, en créant des distorsions bizarres et en faisant des sons avec les voix (les campeurs à côté devaient nous prendre pour des fous), se retrouver au matin avec le dos en compote parce que le matelas est crevé et complètement à plat...

 

et les poissons ? on les a remis dans l'eau bien entendu ; les mouettes et autres oiseaux se moquaient de nous, eux qui pêchaient sans problème à quelques mètre de nous...

 

et vous savez quoi ? et bien j'avais bien pris mon appareil photo mais pas la carte mémoire restée dans l'ordi...donc non seulement contente d'avoir été ridicule, parce que hein mon téléphone ne fait que téléphone, je n'ai pas grand chose à vous montrer/et ou vous faire saliver à part mes pieds pris dans l'eau du lac un autre jour...mais de ça vous avez l'habitude !

 

P1120796

 

donc ressourcée...avec la promesse de recommencer.

 

Et il est bienvenu à point ce week-end en famille car mon amie d'adolescence vient de m'annoncer son divorce avec mon ami d'enfance, et qu'en deux mois ça fait la seconde...Elles essaient de la faire le plus intelligemment possible mais je crains que ce soit plus difficile que prévu...

 

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Flûte, moi, j'aurais voulu voir la gaufre et la glace en photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop tard ; j'ai tout mangé...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La belle vie... avec ses jolis moments et ses coups bas... Comme quoi, il faut savoir profiter de chaque instant... Bises.<br /> <br /> <br /> PS : je n'ai toujours pas préparé le colis... non, ne me tape pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi : pas grave pour le colis - on est 2 !<br /> <br /> <br /> <br />