Chut...je lis......

Publié le par Chez libouli

P1110893.JPG

 

ma dernière pêche à la bibliothèque

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai adoré l'Ombre du Vent, et j'ai dévoré le Jeu de l'Ange.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne savais pas que Zafon avait écrit autre chose que l'Ombre du Vent et le Jeu de l'Ange..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vient de sortir tout récemment et tu peux le trouver (à défaut d'une bibliothèque ?) facilement...une fan ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Take away : j'adore ce bouquin. Je n'ai essayé de recettes, mais rien que pour le plaisir des yeux, c'est une petite merveille. Tous les lecteurs à qui je le conseille ont le coup de foudre.<br /> <br /> <br /> Magasin général : j'ai globalement bien aimé, mais arrivé à la fin, je me suis dit "tout ça pour ça"...<br /> <br /> <br /> Quartier lointain : comme je te l'ai déjà dit, un vrai petit chef-d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Marina : j'attends ton avis avant de me lancer... J'ai peur que même si l'histoire est différente, que CRZ ait repris les mêmes ingrédients que pour les 2 précédents. Quand une recette marche, on<br /> la refait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Take away : je le feuillette comme un guide voyage.....ah..............<br /> <br /> <br /> Quatier lointain : j'ai accédé à cet auteur parce que l'on m'a offert "Le journal de mon père"'...et j'apprécie bien (mais pas un grand coup de coeur quand même)<br /> <br /> <br /> Marina : en cours<br /> <br /> <br /> Magasin général : je crois que j'ai plus aimé que toi car j'ai envie de lire à la suite...je ferai un billet dessus la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie moisson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Choupy....mais j'ai l'impression des fois que je me laisse déborder....<br /> <br /> <br /> <br />