Pâques et Bruxelles gourmands

Publié le par Chez libouli

P1120428

 

 

un peu de tourisme à Bruxelels pour le weekend de Pâques....aujourd'hui : Bruxelles côté gourmandise...en image et presque sans parole...

 

P1120431

 

P1120570

 

P1120571

 

P1120572

 

il s'agit là de la masse de cacao donc du 100 %..on le déguste avec un café parce que ça arrache quand même !

 

P1120472

 

malgré la chaleur, les vendeurs de waffle ont bien fonctionné mais avec des fraises dessus tout de suite ça le fait...

 

 

j'ai jeté ma balance.

 

 

 

 

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et je passe là à l'heure du goûter... C'est pas humain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> j'ai pris quelques grammes en plus ce qui n'arrange rien mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mmmhhh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rhooo, les gourmands... moi aussi, je peux goûter... miam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre