Cherche et trouve

Publié le par Chez libouli

P1130222

 

il y a quelques semaines (fin août / début septembre), nous avons découvert dans notre jardin un nouvel "ami"...

Cherche et trouve...! Réponse ?

 

Publié dans Au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh je serais bien venue la voir: inoffensive est-elle aussi peu peureuse? Et snif pour les grenouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai une peur panique des serpents qu'ils soient inoffensifs ou non... Bon il doit bien il y avoir d'autres coins sympa dans ton jardin pour que je puisse venir...    ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis émerveillée par tout ce petit écosystème qui s'est formé dans ton jardin... c'est magique !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un serpent ! quel horreur ! <br /> <br /> <br /> ben finalement, je ne viendrais pas avec ma chaise longue m'installer au bord de ta mare !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> snif ah ben non, hein....et puis c'est (normalement, d'après nos maigres connaissances) une couleuvre à collier ...donc<br /> innofensive sauf pour mes grenouilles, tritons et poissons...<br /> <br /> <br /> c'est marrant quand même comment la vie est venue là tout autour alors qu'il n'y avait iren que de l'herbe...tu creuses un trou, tu mets de l'eau de pluie, tu mets des plantes récupérées à droite<br /> et à gauche, quelques poissons qui te suivent depuis des années..et puis voilà : libellules, abeilles, tritons, grenouilles, trucs en tous genres, orvets et couleuvres ! ...remarque ce qui me<br /> rassure sur SA présence, c'est que je me dis que ça doit être plutôt "nature naturelle" (pas trop de pesticides et tout le reste)...<br /> <br /> <br /> <br />