Bonbeck n° 2

Publié le par Chez libouli

J'ai déniché le numéro 2 de Bonbeck dans ma librairie préférée...

 

  P1110927

 

"j'aime bien le titre" "c'est marrant" "j'me sens pas un peu trop grand pour ça, moi" "tiens, t'as vu maman, on peut s'abonner" "si tu trouves le numéro 1, tu peux..."(mon fils, 10 ans)

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a des trucs bizarres....

 

P1110964

 

des histoires drôles et joliment illustrées

 

P1110965

 

P1110966

 

des activités

 

P1110967

 

P1110968

 

P1110969

 

de la cuisine

 

P1110970

 

 

surfant sur la mode des cartes à collectionner qui ont oublier l'humour, une nouvelle collection qui elle n'en manque pas...ça a bien fait rire mon garçon....

 

P1110971P1110972

 

une grande page de coloriage...va-t-on arriver au bout ? (tiens, ça ma rapelle quelque chose dont je vous parlerai prochainement)

 

P1110973

 

 

Un bien joli livre-revue-magazine (on a pesque pas envie de faire les découpages !), dans l'esprit de Georges aussi, sur le graphisme et sur l'humour...bien sûr, ce n'est pas donné (15 euros).

 

Reprise de mon message sur Georges :

 

P1110781

 

J'ai reçu mon Georges. Et je suis contente.

 

Je l'ai vu ici et je l'ai commandé (je l'ai reçu hyper rapidement)

 

 

de la lecture

P1110782

de la culture

P1110783

des jeux

P1110784

de l'humour au milieu des jeux (ici le jeu des 7 erreurs...) il n'est jamais trop tôt pour lire du bon et éveiller le sens critique !

P1110785

de l'ouverture

P1110787

un chouette petit magazine qui me ravit ; j'attends les suivants avec impatience.

Impeccable pour  la tanche d'âge de ma fille (8 ans), ce dont j'avais des doutes pour Bonbeck et Bublbe Mag que je n'ai pas encore eu l'occasion de tenir entre les mains (s'il y a une bonne âme qui veut bien m'en prêter, je suis preneur !)

5 euros l'unité, 18 euros l'abonnement de 4. Voir sur le site

A noter qu'il n'y a pas de pub, pas de pages "mode" qui ne sont en fait que des pub déguisées de vêtements bien trop cher pour qu'on puisse les acheter (vous voyez ce que je veux dire ?)....J'aime bien voir de jolies fringues mais c'est vrai que c'est agaçant toutes ces mises en pages artistiques photogéniques pas accessibles ! Enfin, moi je trouve....Oui, je fais mon ronchon... 

Publié dans Livres "Jeunesse"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu oses dire "je suis preneur" le jour de la journée de la femme ! honte sur toi !!!! rires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups je suis rouge de honte !<br /> <br /> <br /> j'ai corrigé.....<br /> <br /> <br /> <br />