Zin au collège

Publié le par Chez libouli

 

 

J'ai ouvert une rubrique "Gaston à la maison" quand j'ai repris le travail et que mon Gaston avait pris des congés pour s'occuper des enfants. Il n'y a pas eu au final énormément de trucs à raconter si ce n'est une overdose de salade de tomates et toujours la même chose à manger à midi ou au soir, que le ménage n'avait pas était fait, etc. Les horaires sont un peu alambiqués pour lui, alors parfois il part "tard"...du coup, il m'a nettoyé mes vitres avec un petit appareil vapeur. Il en avait marre de leur saleté. Un point pour lui. Mais il était tout rouge et tout fatigué quand il eut terminé. Un point pour moi.

Mais ça c'est pas l'histoire du jour.

 

Mon fils, tout fraîchement rentré en 6ème cette année, nous a dit hier soir :

 

"il y a une fille de 3ème qui me kiffe !"

 

et ben je ne m'étais pas attendue à ça, déjà.

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article