Wrap wrapppez wrappons

Publié le par Chez libouli

P1120911

 

c'est l'époque des sorties scolaires en tous genres et "des en-cas à prévoir pour le repas de midi"...

 

 

la dernière fois j'ai fait des wraps thon / citron vert / carottes à mon fils qui s'est régalé devant les yeux étonnés et écoeurés de ses camarades ..."ben oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maman comme moi" j'ai répondu à mon chéri (non mais) ...ils ne semblaient pas convaincus ses petits camarades mais, lui, s'est régalé.

 

- J'ai pris des crêpes à fajitas et autre truc mexicain

- J'ai mélangé du thon en boîte avec de la Vache qui Rit (mais ça peut être un autre fromage frais), du piment et des gouttes de citron vert + un peu d'huile d'olive pour lier le tout

- J'ai râpé des carottes

- On étale une feuille de salade, le thon, les carottes râpées et on roule (pour faire joli, on élimine les bords en coupant bien net).

- On sert bien et on entoure d'un film plastique

- Au frigo jusqu'au moment de manger

 

La prochaine fois, je lui en fais à l'évocat et au maïs.

 

 

Une recette issue du magazine Zest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> au moins, ça change du traditionnel paquet de chips avec sandwich au jambon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pour une deuxième sortie, je lui ai préparé au thon / maïs / jeunes pousses d'épinards et avocat...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre