Puisqu'on vous le dit....

Publié le par Chez libouli

j'entends depuis ce matin sur les ondes........(oui, j'écoute la radio)...........que "les chiffres du chômage sont bon"...........et que Bertrand (ah ! sacré Bertrand !) va nous convaincre ce soir que si, si.....(grrr..............comme si ça pouvait être "bon" un chiffre de chômage !)

 

 

alors puisqu'il suffit de le dire :

 

 

 

je suis grande, je suis belle, je suis blonde, je suis intelligente, je suis marante, j'ai de l'esprit, je suis une super copine, je suis une super cuisinière, je suis une super maman, je suis une fille géniale, je suis une épouse parfaite, je sais tout faire même changer une roue, je ne ments jamais, je ne suis pas dépensière, je suis l'employée idéale (quand on me donne du travail), je suis la soeur inchangeable, ....

....

alors

vous y croyez, hein, maintenant ?

 

puisqu'on vous le dit...........

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ouaih ! Tout est bon, les chiffres sont bons, les politiques sont bons, ... On va en parler à ceux qui cherchent un emploi, des bons chiffres... J'adore quand les membres du gouvernement se<br /> complimentent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me sort par les yeux, le Bertrand, et tout le reste du gouvernement aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre