Ma rentrée

Publié le par Chez libouli

 

 

La rentrée sera...

 

mouvementée pour moi puisque je trvaille à partir du 25 août, que mon grand va en 6ème (je profite donc encore un peu de ces derniers temps de jeune garçon...puisqu'on sait bien que les enfants changent beaucoup à partir du collège...), que ma seconde et dernière sera en nourrice et garderie le temps de mon contrant (plutôt nouveau pur elle qui n'a pas l'habitude)...

réjouissante avec des nouvelles parutions comme :

 

 

 

 

 

 

  Laurence Tardieu - La confusion des peines

 

 

  Du domaine des murmures

 

des vies d'oiseaux par Véronique Ovaldé

 

 

l'envie par Sophie Fontanel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  (une suite pour Jenna Fox)

 

 

...

 

 

 

 

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> te revoilà... ça fait plaisir... Comment vas-tu ?<br /> Il y a certains livres dont j'ai aussi noté le titre...    ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre