Les oubliés du vendredi

Publié le par Chez libouli

 

Voici les livres lus cette semaine, vite fait, voire abandonnés à l'occasion, où ceux encore pour lesquels je n'avais pas pris le temps de faire un pitch parce que qu'ils me sont tombés des mains, parce que je n'ai pas pris mon pied, parce que je le voyage est râté....Les raisons sont multiples pour chacun d'entre eux, je ne m'y étenderai pas ici mais voulai les mentionner tout de même : il ne faut pas croire que j'apprécie tout ce que je lis.

 

Violette

m'a plu, sans plus...un petit je ne sais quoi qui ne m'a pas attirée plus que ça...il ne m'a pas surpris, quelque chose dans la narration...

 

 

Hush Hush

hum hum..."Best seller" disent-ils...je sais qu'on en a beaucoup parlé sur les blogs à sa sortie, mais les anges et moi ça fait donc 2...et puis le beau et ténébreux aux yeux noirs, la belle mais qui ne s'en sert pas (de son charme)...je ne sais pas encore si j'y reviens plus tard, des fois que je n'étais pas dans un bon jour, ou si je passe...Je suis la seule à ne pas l'avoir aimé ?

 

P1120065-copie-2.JPG

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article