Les agents littéraires

Publié le par Chez libouli

Je sévis là aussi....et pour lire ma première critique du livre de poésie que l'auteur a eu la gentillesse de m'adresser :

 

 

Les agents littéraires

 

 

 

Vous vous inscrivez et vous pourrez (peut-être) recevoir un livre qui sort des enties battus des grandes maisons d'édition parce que justement ici, il s'agit d'auto-édition. Et c'est pas mal de recevoir finalement un livre qui n'est pas cité partout, moi je trouve...et de ce dire qu'on a un peu contribué au "passage" (toujours dans mon esprit "passeur de livre")...

 

À fleur des saisons

 

A bientôt sur ce site pour une prochaine critique !

 

 

 

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est pareil pour moi!!! j'attends avec impatience le passage du facteur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la semaine dernière je me suis inscrite et j'ai eu l'excellente surprise de recevoir un roman policier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attends un second live qu'ils m'ont proposé...c'est toujours super de recevoir des livres...je suis comme un enfant devant un cadeau d'anniversaire ou de noël !<br /> <br /> <br /> <br />