le temps des mirabelles

Publié le par Chez libouli

P1120962

 

petite récolte au détour d'un chemin, un mirabellier sauvage qui doit être complément "vide" maintenant (j'ai donné le filon à ma voisine : les villageois ne veulent pas me donner l'emplacement de leur coin à champignons et à asperges sauvages)

 

P1120951

 

un peu de lecture toute simple, toute belle, le temps de se remettre tranquillement de cette vilaine bronchite qui nous quitte tout de même (le collègue de mon mari est malade depuis 3 mois et n'arrive pas à s'en débarrasser)

 

et vous ?

 

Publié dans Image du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tarte ou confiture ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perdu !<br /> <br /> <br /> clafoutis....et nature<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce virus qui traîne un peu partout fait tousser mon zom depuis début juin ...<br /> <br /> <br /> par contre les filles sont rétablies, l'avantage de la jeunesse ?<br /> <br /> <br /> du coup, lecture et couture et rangement et recherche du véhicule nomade nous occupent pendant que l'hom va crapahuter en montagne pour son boulot ... toux ou pas toux, les cimes sont à gravir<br /> ....<br /> <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien que de l'imaginer, je suis épuisée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ces mirabelles mettent l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre