En moins bien de Arnaud Le Guilcher

Publié le par Chez libouli

  En moins bien

 

Le mot de l'éditeur

 

Il n'aurait jamais pensé que son voyage de noces pouvait être pire... "Cet auteur déjanté foisonne d'expressions très imagées au service d'une écriture vive" Sébastien Chabal ; "On tourne les pages avec la simple envie de ricaner °t de jubiler, de suivre ce loyer splendide." Frédéric Beigbeder ; "C'est drôle, tendrement féroce et courageux." Mathias Malzieu ; "Si Ionesco et Desproges avaient eu un fils ensemble, ils l'auraient appelé Arnaud Le Guilcher !" Gérard Collard.

 

 

Mon grain de sel

 

Bof...Cathulu dont j'ai vu ici le topo après ma lecture dit très bien ce qu'il en est. Je trouve ça un peu poussif et surtout très "masculin" : c'est pas tant que je suis une fille prude et que du sexe il y en a souvent (bon des fois c'est pas justifié mais c'est comme dans les films, c'est vendeur) alors ça ne m'émeut pas plus tellement ...et puis ce brave gars se retrouve quand même avec des nanas à chaque fois canons (quelle chance, et sans un sou en plus !?), alors que ses potes alentour, ben hé hé, eux ce tapent des morues, quoi...

 

Dommage, le côté délirant me plaisait bien.

 

Bon, vous l'avez compris, je n'ai pas pris mon pied. Je ne prendrai donc pas la suite (15 ans après) qui est sortie récemment en librairie.

 

 

Ma note : 1/5

 

 

Commenter cet article