Bonne nouvelle

Publié le par Chez libouli

 

 

 

 

 

Quelques messages, un peu plus de pêche ?

 

Ben oui...je lâche enfin le morceau d'un truc qui se prépare depuis quelques temps : j'ai organisé ce matin * avec ma libraire quelques rendez-vous dans les jours qui viennent pour qu'elle me montre son travail ...en prévision, à la rentrée, de la remplacer pendant son congé maternité ! (on se garde l'été pour nos vacances parce que nous sommes des feignantes).

 

Alors, forcément je suis sur mon petit nuage et, si je ne sais pas vous faire un billet à la Cocotine , je suis sur mon petit nuage : je vais enfin jouer à la libraire et je vais quand même pouvoir over-chooter mon score du nombre de jours travaillés dans l'année par rapport à l'année dernière (10 jours...) !!! Ah, ah, et ce n'est pas encore Popol Emploi qui m'a aidé sur ce coup-là !

 

Bon, du coup je serai un peu plus occupée ailleurs...mais avec plein de jolies anecdoctes à vous raconter !

 

Vais-je résister à la tentation des piles de bouquins autour de moi?

Vais-je faire une overdose ?

 

 

* j'attendais cette organisation depuis un moment et c'est peut-être ça aussi qui me stressait...tant que c'est  pas fait, hein...alors ce week-end, il peu bien pleuvoir moi je m'en fiche, na ! 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une super nouvelle, bravo !:)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ! je suis vraiment contente pour toi ! une nouvelle vie va commencer !<br /> <br /> <br /> Pour la tentation, tu vas voir, au début, tu vas te sentir comme une gamine dans un magasin de bonbons, et avec le temps, ça va se tasser, tes choix vont s'affiner...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commencé ma petite formation avec la rencontre d'un représentant et j'ai même passé commande de livres pour la librairie qui sortiront en août / septembre....bon, les quantités ont été<br /> validées par la libraire quand meme car il faut que je prenne conscience du type d'acheteur potentiel du secteur...qui ne me correspond pas forcement entièrement !<br /> <br /> <br /> <br />